Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
27 décembre 2011

La délicatesse

 

Couverture du livre La délicatesse

Lu cette semaine, le roman La délicatesse, dont on parle tant actuellement. J'avais attendu les vacances pour l'entamer, moments opportuns pour des lectures pas prises de tête. Comment qualifier ce roman ? Je dirais qu'il se lit rapidement et légèrement. Pas sûr que je m'en souvienne dans quelques mois mais j'ai passé un bon moment avec. Je pensais le lire puis aller voir l'adaptation cinématographique avec Audrey Tatou mais finalement, je crois que je préfère ne pas trahir ma vision du livre. Après avoir vu des extraits du film, je suis un peu sceptique quant au choix des acteurs....

Et vous, avez-vous fait votre choix : livre, film ou aucun des deux ?

(Photo trouvée sur la site alalettre.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité