Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
13 mai 2012

Dimanche studieux dans l'herbe

Une nuit passée dans ses bras, un réveil à ses côtés, l'idéal pour commencer une belle journée. Pourtant, le stress me guette et n'est jamais loin, près à ressurgir à la moindre évocation du concours. La journée sera chargée en révisions, qu'importe puisque je serai pèrs de lui.

Apprendre à être patiente. Je crois que c'est le défi que je me suis lancée avec ce changement de vie. Être patiente et ne pas baisser les bras. Surtout devant mes propres obstacles, ceux que je me mets, moi-même, ceux que je me crée.

En fond sonore, toujours cette magnifique chanson de Lou Doillon que j'écoute en boucle depuis quelques semaines déjà.

Jeudi, j'étais chez la thérapeute. Elle m'a dit qu'elle me trouvait admirable, forte, avec un parcours atypique et cohérent, avec la capacité de rebondir toujours, rapidement. Oh que c'est mot sont agréables et font du bien ! Je ne dois pas les oublier, les garder dans un coin de ma tête et les ressortir quand le ciel se couvre de nuages.

089

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité