Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
14 mai 2012

I see you

Cet après-midi, après le travail, je suis retournée à la salle de sport que j'avais délaissée pendant plusieurs semaines. Pas facile de s'y remettre mais je sais que j'en ai besoin pour supporter cette transition (enfin, j'espère qu'il s'agit vraiment d'une période transitoire). Je le sais amplement et pourtant je ne le faisais pas. Sauf que là, à force de me jeter sur la nourriture et de vouloir toujours plus gras et sucré, il était temps que je m'arrête.

J'ai été capable de maintenir le même poids depuis mon retour d'Asie. Surtout, j'ai été capable de ne pas me remplir pour avoir l'illusion de remplir ma vie. Elle est déjà suffisamment remplie non ? Pas besoin d'en rajouter... C'est fou comme je suis dépendante de mon corps, mon poids, mon ressenti. Cela influe sur ma confiance et mon moral. Alors, c'est à moi de faire en sorte de ne pas gâcher cela.

Ce soir, je me suis dit que la journée n'avait été que travail et révisions. Ce n'est pas complètement vrai puisque je pourrais ajouter qu'il y a eu cette heure de sport, le groupe de travail formé avec P. Mais rentrer à la maison à 21h, la tête pleine de chiffres, données, informations nouvelles, parfois c'est lourd. Et parfois, quand je suis plus positive, je vois surtout que c'est une chance incroyable que de pouvoir le faire.

Vous aimez cette chanson ? Je crois que ce n'est pas difficile à comprendre, je l'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité