Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
26 mai 2012

Un week-end là-bas

Un week end loin de la ville, sous le soleil et au contact de la nature. Après des jours de pluie, le soleil est revenu en fin de semaine, fortement même ! 33 degrés cet aprem, j'ai révisé en maillot sur la terrasse, avec un chapeau et de la crème indice 50. Ce matin, nous sommes descendues au marché, j'ai été surprise de voir que les prix étaient bien moins élevés que ceux des étals de mon marché habituel. Retour à la maison, nous avons dégusté des soles grillées à la poêle. Besoin de légéreté, ma balance affiche 52,3 kilos et pourtant, je me sens "gonflée" et lourde. Peut-être est-ce la chaleur et son effet "jambes-poteaux" ?

P1120139

Après un peu de travail, nous sommes allées au lac où nous avons pique-niquer. Que j'aime la pâté croûte ! Je crois que je ne m'en lasse pas... Il faisait bon, l'air était plus agréable que cet aprem. Nous sommes rentrées, je devais préparer la rhubarbe. Avec la moitié, j'ai fait une compote rhubarbe-pomme-fleur d'oranger. J'ai débité le reste en tronçons pour la congeler.

Demain, poulet-ratatouille puis train, retour chez moi.

*** Un bon week end ***

P1120135

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité