Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
5 octobre 2013

La formation s'est terminée aujourd'hui et j'ai

La formation s'est terminée aujourd'hui et j'ai ressenti de l'émotion quand j'ai dit au revoir aux enfants et à C. C'est fou comme je n'aime pas les changements, la nouveauté. Pourtant, je sais ce qui m'attend, le retour dans ma classe, les retrouvailles avec mes élèves. Ma vraie classe. Mes vrais élèves. Pas ceux de la formatrice. J'ai grignoté toute la journée. Déjà hier, j'avais besoin de me remplir (pour ne pas dire me gaver). Même chose aujourd'hui, et ce soir cela a continué. Il s'est couché, épuisé et je suis restée, seule. Je n'ai pas envie d'aller me coucher seule. Comme si j'avais peur de la nuit. J'ai mangé la poche remplie de céréales, que j'avais achetées cet après-midi. J'ai tout fini, sans vraiment m'en rendre compte. Pourtant je connais trop bien ces sensations de trop-plein, les maux de tête, le ventre lourd et gonflé, la soif, le mauvais sommeil... Je me dis que ce n'est pas grave, demain sera un autre jour. Un jour avec le stress de voir la balance monter. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité