Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
8 décembre 2013

La fatigue me donnait une humeur ronchon cette

La fatigue me donnait une humeur ronchon cette semaine, je râlais beaucoup, je m'en rendais bien compte mais je ne faisais rien pour arrêter. J'ai l'impression que les semaines passent en coup de vent et que l'on ne se voit pas. J'ai l'impression de ne pas être disponible pour lui, de ne pas l'écouter, ni même de prendre le temps de lui dire que je suis là et que je l'aime. 

Le weekend, tout va mieux, ma tête s'éclaircit, malgré le rhume et le mal de gorge. Resto thaï, café avec C., rythme tranquille et sans stress.

Vendredi, Nelson Mandela est parti. Cela m'a rendue triste et m'a rappelé le beau voyage fait à Cape Town. J'aimerais retourner voir Table Moutain, les plages, la chaleur sur les épaules. J'étais jeune, j'étais amoureuse et je crois que je n'avais pas conscience du danger. Ou alors c'est que je suis devenue vieille et ennuyante ?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité