Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
4 janvier 2014

2014

La page 2013 s'est tournée, bienvenu à 2014 ! Les vacances ne sont pas terminées même si le chemin de l'école se rapproche doucement. Pour Noël, nous avons eu le plus beau des cadeaux, pile le jour du 25 décembre : la petite Alice est venue au monde, avec quelques jours d'avance et nous avons eu la joie de faire sa connaissance l'après-midi même. C'est le plus beau bébé jamais vu. 

Comme le veut la tradition, voici mes résolutions pour 2014 : 

 

- retrouver une relation saine avec la nourriture ;

- faire du sport ; 

- être plus social, voir du monde, sortir ; 

- arrêter de me plaindre et de râler ;

- travailler moins (hi hi hi) ; 

- mieux gérer mon argent ; 

- être légère dans la vie et ne pas perdre mon sens de l'humour. 

 

Hier, nous avons passé la soirée avec T. et T. Ce soir, je rejoins d'ailleurs T. pour aller voir un film japonais, Tel père tel fils. Le dernier film vu avec P. fut Le loup de Wall street, de Scorsese. Je ne sais qu'en penser, difficile de me faire un avis... 

Aujourd'hui, j'ai beaucoup rangé, lavé, vidé. J'en ai besoin, j'ai l'impression que cela m'ordonne les pensées. 

Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité