Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
22 juin 2014

Juin

Le mois de juin file à toute vitesse et je sens la nostalgie poindre. Mes 30 ans passés, la fin de l'année approche avec mes CM1 et je sais déjà qu'ils vont me manquer. J'ai appris jeudi que je serai à Agde à partir de septembre, avec une classe de CP. Déception au début, larmes et angoisse et finalement, tout s'est éclairci : non nous ne déménagerons pas, nous sommes allés en repérage cet après-midi pour voir le chemin que je ferai du lundi au vendredi. Train + voiture. Ce midi nous avions un brunch pour les 5 ans de Vadim, c'était sympa de revoir les mêmes qu'au mois de janvier pour l'anniversaire de sa petite soeur. Le mois de juin a été social et j'ai aimé cela, moi qui ait tendance à hiberner en hiver. Les amis, les connaissances, c'est bon de se savoir entourée. Même si j'aimerais parfois habiter au vert, à Villeneuvette par exemple, je dois avouer que j'apprécie de plus en plus cette ville. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité