Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
23 novembre 2014

Novembre

Dimanche calme, dehors le ciel est gris et donne envie de se calfeutrer au chaud. Ce matin, je suis allée courir au parc avec C., je pensais avoir du mal après la soirée d'hier et puis non, on a monté la côte sans difficulté, pas de pause pendant toute la course, on était fière. 

Hier soir, soirée mémorable, dans un domaine à 40 min d'ici. Nous sommes allés écouter Paolo Fresu avec T&T, c'était beau et bon. Dégustation de vin entre chaque morceau, accompagné d'une petite bouchée. On a terminé la soirée dans un bon puis retour à Montpellier. Couchés vers 2h, la musique plein la tête et des étoiles dans les yeux. 

Là j'écoute Nuvole bianche en bossant. Semaine un peu dure financièrement, j'ai mal géré et je suis allée trop loin. J'espère que cela me servira de leçon, j'en ai marre de galérer alors que je bosse et que j'ai un salaire. P. dit qu'on est la 1ère génération à gagner moins que nos parents...ça me laisse une grande tristesse et amertume. 

Malgré cela, j'avance, je fais mon petit bonhomme de chemin et je progresse. Balance une seule fois par semaine, c'est peut-être rien mais pour moi ça veut dire beaucoup. Et naturellement, la balance baisse. Le poids de la culpabilité dirait ma kiné. Savoir se foutre la paix, se laisser tranquille. Je suis sur la bonne voie je crois.

P. finit sa thèse dans 17 jours.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité