Une après-midi fin août mais qu'on pourrait très bien imaginer fin septembre vu les températures -et encore hier on était en plein mois de novembre, des trombes d'eau sont tombées. Vendredi, en weekend, 2ème weekend passé ici mais j'ai envie de le compter comme le 1er car la semaine dernière, c'était surtout de repérage et d'installation dont il était question. 

J'aime arriver vers 14h à la maison, avoir autant de temps pour moi tout en travaillant à plein temps. J'aime moins l'organisation pour les repas, je ne sais pas trop comment manger vu qu'en général il y a la Frühstückpause ou que j'avale quelque chose en sortant de l'école.

Mon poids atteint un peu des records en ce moment, 57,7 kg en fin de semaine dernière, c'est pas la joie et je vais essayer de faire en sorte qu'il redescende rapidement ! En même temps j'ai envie de lui "foutre la paix", les dernières semaines ont été très chargées sur le plan des émotions et je sais que c'est une réaction parmi d'autres.

Je suis bien ici, même si tout n'est pas rose (la route, le stress de P. avec l'appel d'offre sorti aujourd'hui) mais j'aime bien. Je fais un peu des folies côté argent, inscription à un centre de Pilates, courses bio, petits cadeaux pour moi-même...on ne vit qu'une fois comme dirait Germain. Ah et j'ai commencé l'oil pulling cette semaine, un nouveau petit rituel que j'ai plaisir à retrouver chaque matin.

En vrac ça pourra être l'état de mon esprit ces dernières semaines ou encore mon poids, je crois qu'on peut le dire...