Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
6 janvier 2012

Les décisions

Parfois, il suffit de savoir mettre des mots, de prendre une décision, de ressentir quelques heures une sensation de vertige. Et puis, finalement, de se dire "pourquoi pas ?". Et sentir son coeur se calmer et son stress disparaitre progressivement. 

Ces derniers temps, mon regard tombait souvent sur des expressions comme "vivre ses rêves", "la vie est trop courte" et je n'y étais pas insensible. Etonnant comme parfois, la vie nous lance des piques, ou je dirais plutôt, nous fait des clins d'oeil, c'est quand même plus bienveillant.

Alors c'est décidé, 2012 sera l'année du changement ou ne sera pas ! Un tournant dans ma vie professionnelle, pas vraiment éloigné de ce que je fais actuellement mais un choix qui aura des conséquences sur mon confort de vie et ma sérénité. (enfin, je l'espère aujourd'hui, je verrai bien ce qu'il en est si ça marche).

D'après mon horoscope 2012 (je ne crois jamais à ce genre de choses et les lis rarement), 2012 est l'année de la win pour les gémeaux. A partir de septembre, "réussite totale"... tiens, tiens, étrange.

Si vous êtes amateur (-trice), comme moi, des belles images, vous aimerez certainement ce calendrier à télécharger et imprimer :

Un calendrier de Ruban Collectif qui embellit mon bureau depuis quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité