Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
28 juillet 2012

Le calme après la tempête

 

 

 

J'ai retrouvé ma sérénité après des jours (des semaines ?) speed, sans trop de joie, avec le quotidien un peu trop lourd parfois. Des tensions dans la famille, toujours entre les deux mêmes personnes d'ailleurs, le sentiment d'être prise en étau, comme toujours, que rien n'a changé entre elles. Le coeur gros, les larmes ont coulé, la déception et la colère m'ont envahie. J'hésite à aller là-bas fin août, je me dis "pourquoi ne pas rester ici finalement ?". J'ai passé du temps avec C. et P., j'aime quand j'ai le sentiment de prendre mon temps, je crois que nous courons tous après et c'est un luxe de pouvoir arrêter de courir. C'est un luxe mais aussi un effort à faire, penser à ralentir. Je suis confiante et amoureuse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité