Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
26 décembre 2012

Noël

Noël est passé, un tourbillon que je n'avais pas vu arriver. Quelques heures de trêve dans mes révisions. J'ai quand même révisé toute la journée du 24, le matin du 25. Cela fait trois nuits que je ne dors quasiment pas. Les angoisses sont trop fortes. Le concours est dans 4 mois et pourtant, ma tête est lourde de questions, de doutes, de stress. Elle va exploser. Mes épaules sont lourdes, mes jambes fatiguées. J'ai le sentiment que mon corps va lâcher. Je ne suis plus sûre de rien. Je voudrais retrouver le dynamisme que j'ai en temps normal, retrouver mes pensées positives et ma bonne humeur. J'ai l'impression de ne faire que me plaindre, pleurer, pleurer et encore pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité