Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
11 février 2013

Il y a un an j'étais là-bas. Les sons, les

Il y a un an j'étais là-bas. Les sons, les odeurs, la lumière n'est pas la même aujourd'hui. J'ai l'impression que c'était à la fois hier et il y a très longtemps. Il s'est passé beaucoup de choses depuis : P. est entré dans ma vie, le concours. Je crois pouvoir dire que j'en ai parcouru, du chemin.

Hier, je suis allée boire un thé avec Déborah. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues, j'étais contente de la revoir. Cela m'a montré aussi que beaucoup de gens sont en reconversion, dans un changement, je ne suis pas la seule. Et elle, sa formation coûte 10 000 euros par an, c'est autre chose que moi.


Après, ciné avec P. et Rémi de la formation: nous avons vu le dernier Tarantino. J'ai aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité