Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
5 mars 2013

Gâteau chocolat-crème de marron

Il devait rentrer samedi soir, après la soirée raclette chez M. et S.

La veille, j'avais préparé ce gâteau au chocolat et à la crème de marron, trouvé chez Ô délices. Je n'ai rien changé, si ce n'est que j'ai ajouté des éclats de noisettes. Pour la recette initiale, clique ici.

Nous avons passé la nuit séparée. La chance d'avoir deux chambres. La chance de ne pas dormir ensemble quand on est énervés, fatigués, pour des bêtises. On ne se serait pas compris et on se serait pris la tête, c'est ce qu'il m'a dit le lendemain quand il est venu me rejoindre dans le lit. Les retrouvailles ont été un peu froides, j'étais en colère à cause de son attitude. Puis progressivement, nous nous sommes retrouvés, nous avons ri, nous étions bien ensemble. Comme s'il fallait en douter.
Nos projets pour la journée n'ont pas eu lieu mais c'était aussi bien ainsi : nous sommes restés à la maison, nous avons dégusté les biscuits ramenés, le gâteau que j'avais fait. Beaucoup de sucre, c'est vrai, mais ce n'était pas grave. Après la sieste de l'après-midi puis les révisions, nous avons regardé un DVD.

J'avais déjà vu ce film deux fois, je l'avais aimé, la chanson de Nina Simone, l'histoire d'amour entre les deux personnages... Je l'aime toujours autant je crois. Hier, je suis allée chez le médecin, je pensais que c'était une sinusite mais il m'a dit "état grippal". J'avais échappé à la biblio de l'IUFM et au travail en groupe. Aujourd'hui, je vais y aller, je dois y rejoindre les garçons à 13h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité