Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
20 avril 2013

La liste de mes envies

Je crois qu'après le concours, je ferai avec plaisir la liste de mes envies, petites et grandes. 

Envie de choses très chères, envie de bricoles à deux francs six sous, envie de bricolages. 

Pour l'instant, mes envies ne dépassent pas mes pensées, ne se concrétisent pas. 

J'étouffe de ce carcan que je me suis moi-même imposée pour sortir d'un autre carcan. J'ai honte d'en pleurer, de m'en plaindre alors que je l'ai choisi. Mais parfois, le stress, l'angoisse du lendemain sont plus forts que tout.

Il est là, je l'aime tellement, il est présent chaque seconde, chaque minute, chaque heure de la journée. Il me soutient et me connait comme personne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité