Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
26 avril 2013

Je crois qu'on peut le dire, je sature, marre,

Je crois qu'on peut le dire, je sature, marre, marre, marre, ras-le-bol, pas de vie sociale, peu de vie professionnelle. Une vie amoureuse comblée, c'est déjà important non ? Des amis qui sont là, la famille....Mais j'aimerais pouvoir vivre, sortir, courir, bouger, dormir, rêver. En ce moment, mes fesses sont posées de nombreuses heures d'affilée sur le fauteuil. 

Hier, je n'ai pas beaucoup révisé, pas envie, fatiguée. Je suis allée signer le contrat pour cet été à l'école, en espérant très fort que je n'en aurai pas besoin. Puis j'ai bu un Pacalo place de la Canourgue, sous les arbres. Je suis rentrée, j'ai bossé, un peu puis cuisiné puis écouté la radio (émission sur la violence scolaire sur France Inter) et nous avons bu une bière sans alcool. En allant me coucher, les doutes m'ont envahie : et si... ? et si... ? et si.... ? Il est là, toujours pour moi, je voudrais que notre amour dure toute la vie. Je l'aime tellement. Aujourd'hui il fait gris et moche. J'attaque le français. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité