Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
18 juillet 2013

Frances Ha

Nous sommes allés voir ce film ensemble, lors de notre weekend à Chambéry. C'est beau, j'aime la liberté de Frances, sa naïveté. J'aime quand elle danse dans les rues. Et j'aime la bande-son, Georges Delerue, David Bowie.... 

J'aimerais elle comme elle... J'aimerais revivre à Berlin... J'aimerais être légère mais je suis grave. 

J'ai trouvé la BO ici (oh, je viens de remarquer qu'un des titres porte mon prénom) : 

 

1. Camille - Georges Delerue
2. Chrome Sitar - T. Rex
3. La Pavane Polka (from King of Hearts) - Georges Delerue
4. L'Ecole Buissoniere - Jean Constantin
5. Blue Sway - Paul McCartney
6. Domicile Conjugal - Antoine Duhamel
7. Modern Love - David Bowie
8. Million Dollar Doll - Dean & Britta
9. Every1′s A Winner - Hot Chocolate
10. Miss Butter's Lament - Harry Nilsson
11. Negresco's Waltz - Georges Delerue
12. Le Repos (from King of Hearts) - Georges Delerue

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité