Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
17 mai 2012

Un réveil dans mon lit -et pas dans le sien,

 

Un réveil dans mon lit -et pas dans le sien, contrairement à ce qu'on avait prévu- après une nuit calme. Qu'il est bon de ne pas entendre ses voisins et de ne pas guetter chaque bruit de pas ou chaque cri.

Hier, la journée fut belle, sereine, sans angoisse et boule dans la gorge. J'ai retrouvé la gaieté de coeur, l'enthousiasme pour mes révisions. J'ai passé un moment avec une bonne amie, ces derniers temps nous étions chacune trop occupée pour partager des heures ensemble. Et j'ai su affronter une "vague" inattendue en restant calme.

Une bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité