Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
19 mai 2012

Moonrise Kingdom

 

Film vu hier soir avec une copine. Je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans ce monde loufoque, certes de belles images et une BO que j'ai adorée mais aussi des moments un peu longuets. Le casting rassemble de nombreux acteurs (j'aime Bill Muray !) mais cela n'a pas suffi à me charmer. Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Une balade au marché ce matin, malgré le froid et le vent (où est le soleil ?!!). Un amoureux un peu silencieux et préoccupé, ce qui me met toujours mal à l'aise. J'ai tendance à prendre mes distances et à être froide dans ces moments, conséquence de l'expérience traumatisante vécue l'année dernière certainement. En même temps, cela est inévitable, deux personnes ensemble, ça signifie deux humeurs qui doivent s'accorder, malgré les hauts et les bas. 

Une envie de réviser....très très faible aujourd'hui ! Pas grave, je vais me faire un programme révisions-plaisir pour que ça passe mieux.

Et n'oubliez pas, ce soir c'est la nuit des musées -clic- ! A Montpellier, trois lieux sont ouverts à cette occasion : le Musée du Vieux Montpellier, le musée de la Pharmacie et le musée Fabre (qui accueille Le Caravage, je crois que je vais y faire un tour...). Bonne soirée !

L'affiche de la Nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité