Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
20 mai 2012

Une crêpe au nutella et la dolce vita

Qu'ils sont doux ces dimanches aux côtés de l'homme qu'on aime. Après une bonne nuit de sommeil, une discussion au petit-déjeuner qui a mis les choses au clair, cela faisait du bien et je suis repartie de chez lui le coeur moins lourd. Une fois chez moi, je n'arrivais pas à me centrer, impossible de travailler alors je lui ai envoyé un petit message, pour venir réviser chez lui. Il m'a accueillie les bras grand ouverts, comme toujours et nous avons commencé notre petit rituel, lui à son bureau et moi à la table de la cuisine. Une pause délicieuse, une tisane à la citronnelle puis le soleil qui faisait enfin son apparition nous a donné envie d'aller jusqu'à la mer. Nous avons fait un petit apéro -crêpe au nutella pour lui, saucisson, fromage et pain pour moi-, des discussions encore et toujours, une belle complicité. De retour chez moi, après un trajet en vélo -moi à l'arrière- (il disait "fesses" quand ça secouait un peu et "double fesse" quand ça secouait deux fois de suite), nous avons préparé un petit plateau que nous avons dégusté devant La Dolce Vita. Enfin, la première heure, car le film dure presque trois heures et que demain c'est lundi. J'aime bien me coucher pas trop tard le dimanche. Ce fut une belle journée, pleine d'amour et d'échanges.

Il y avait un débat : je ne trouve pas l'actrice très belle (par rapport à Brigitte Bardot, il n'y a pas photo !), contrairement à lui. Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité