Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
31 mai 2012

De la plénitude

Les doutes et les moments de panique -avec ce fameux sentiment de haut-le-coeur que je connais si bien- me semblent tellement loin ces derniers temps. Je chéris ce sentiment de sérénité, je me sens bien, heureuse dans ma peau et dans ma vie. Je me demande parfois comment ce sentiment est venu, ou plutôt pourquoi subitement, du jour au lendemain presque. Cela fait une semaine que tout va bien, pas de larmes, pas de prises de tête, pas d'insomnies dues aux diaolgue avec moi-même sans fin. Je suis heureuse. Que c'est bon ! Est-ce l'approche de mon anniversaire et la sagesse des 28 ans ? Ou l'amour de mes proches et de P. qui me comble ?

Parfois, le bonheur est à portée de main. Il suffit juste de lui faire une place pour qu'il puisse entrer, lui qui attendant sagement à la porte. J'ai su l'entendre. Je suis pas peu fière de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité