Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
29 mai 2012

Une douce soirée

Une belle et douce semaine qui a débuté hier, avec une après-midi passée sur la terrasse d'un bistrot, à réviser. Nous avions pris la voiture après le travail, direction l'arrière-pays. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit village que j'apprécie, où il y a une église romane du 12ème siècle. Là, nous nous sommes installés sur la terrasse du bar des touristes, lui à l'ombre et moi au soleil. J'ai précisé à la serveuse que nous avions fait commande commune et elle m'a répondu "ah j'ai bien compris, monsieur veut de l'ombre et madame du soleil !".

Nous avons poursuivi la route jusqu'au deuxième village plein de charme, en bas dans la vallée. Malheureusement, l'orage qui a éclaté nous a contraints à nous réfugier dans le petit café. Nous n'étions pas les seuls à en avoir l'idée et c'est ainsi que nous avons poursuivi le travail, entourés de touristes allemands et de nombreux enfants. Mais difficile de se concentrer avec ce raffut, alors nous avons repris la route en sens inverse et retrouvé le bar des touristes. Je crois que nous avons alimenté la conversation des papys et mamies qui discutaient sur un banc.

Le soir je l'ai retrouvé chez lui. J'aime bien dormir à ces côtés, même en semaine.

Aujourd'hui, ce fut révisions, gym suédoise avec C. et papotages sur un banc, dans le jardin d'enfants. Prise d'une grosse envie de faire pipi, je suis allée m'accroupir derrière un arbre. Une très jolie journée. Comme j'aime cette sérénité qui m'a envahie depuis la semaine dernière. J'aimerais que jamais elle ne me quitte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité