Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
4 juin 2012

La fatigue

Cet après-midi, je suis allée nager. Cela faisait un moment que je devais le faire et je repoussais. J'ai profité de mon inefficacité dans mes révisions pour y aller. J'avais envie d'acheter des bonbons mais en les voyant, ils ne m'ont même pas fait envie. Je me suis dit "pourquoi en acheter alors que je le veux même pas ?" et je n'ai pas craqué. Je l'ai retrouvé pour boire un verre. Il m'a dit qu'il allait me kidnapper le lendemain, entre 17h et 23h. Je suis rentrée, j'étais bien, j'ai cuisiné, j'ai mangé... et en plus, j'ai dévoré tous les cookies. Je n'en avais pas envie. Non, j'étais juste fatiguée et entre les épisodes de Bref et le Meilleur du hier, je n'ai pas vu que je les avais tous mangés. En fait si, je m'en suis aperçue mais j'ai continué. Je suis fatiguée, les pensées parasites tentent d'attaquer mon cerveau et pourtant, je ne vais pas me coucher. Je préfère manger. Ah qu'on est bêtes parfois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité