Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
10 juin 2012

Dimanche soir

Ce fut un très beau week end, bien plus beau que je ne l'avais imaginé. Je crois que je n'avais pas projeté grand-chose, à part dormir et travailler. J'ai dormi (réveil à 11h ce matin, lui s'était levé à 9h30 et avait déjà pris sa douche et son petit-déjeuner), nous avons travaillé (pas beaucoup hier mais mieux aujourd'hui).

Il y a eu, dans l'ordre : un soin chez l'esthéticienne (je devrais me l'offrir de temps en temps tellement ça fait du bien, une soirée tranquille à faire des tartelettes abricots-pistaches et une pédicure (j'ai mangé trois tartes, je n'étais pas très fière de moi mais en même temps c'était délicieux, un gâteau pêches-pistaches le lendemain, une dispute puis une réconciliation sur l'oreiller, un resto pas terrible mais sur une jolie place avec les copines et P., un réveil dans son lit, un énorme calin délicieux, une toile (Des saumons dans les désert, que j'oublierai dès demain) et un wok.

Quel bon week end ! Et je suis sûre que la semaine sera aussi belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité