Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
16 juin 2012

L'odeur du bonheur

La journée avait mal commencé hier -alors que la veille fut délicieuse. Le petit-déjeuner avait été pris chacun dans son coin, sans un regard échangé. Cela n'avait pas entâché ma bonne humeur et le plaisir de retrouver mes élèves (j'apprécie beaucoup ma classe en ce moment), de leur faire partager une vidéo de Raymond Depardon et de voir leur enthousiasme à chacune de mes propositions. Après un échange de mails un peu âpres, je l'ai appelé à la sortie des cours pour discuter et il m'a proposé de le rejoindre à la plage. J'avais senti être allée un peu trop loin dans mes mots ("des insultes" pour lui) et c'est avec un gros bouquet de pivoines que je descendue du tram. La tension s'était évaporée, il ne restait que le désir brûlant de l'autre et la joie de se retrouver. Nous avons mangé, sous une tonnelle et à une nappe avec des pois blancs sur fond rouge puis nous sommes allés à la plage. C'était la première fois de l'année que je me baignais et c'était la première fois que nous nous baignions ensemble, depuis le début de notre histoire. L'après-midi fut délicieuse : nous avons parlé de tout, sans tabou aucun, sous le soleil qui chauffait notre peau -pas que la peau d'ailleurs. A 19h, nous sommes allés voir Sur la route, c'étaut la deuxième fois pour lui, la première pour moi. J'ai beaucoup aimé, malgré la fatigue qui pointait et les deux heures vingt du film. Nous avions décidé, avant la séance, que je viendrais dormir chez lui, promesse d'une nuit agitée mais finalement, la fatigue l'a emporté. Une fois chez moi, débarrassée du sable, je me suis couchée en traînant sur Internet, bonheur suprême du week end, quand on lit tout ce qu'on n'a pas eu le temps de lire pendant la semaine. C'est le coeur comblé et avec un sourire aux lèvres que j'ai plongé dans le sommeil.

p.s. : j'ai bien aimé les scènes avec Kristen Stewart que je n'affectionne pas plus que cela en temps normal. Elle dégage quelque chose d'incroyablement érotique non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité