Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
28 juin 2012

De la fierté

C'est rare que je le pense, c'est rare que je le dise mais je crois que ce soir, je suis fière de moi. Pour différentes raisons : parce que j'ai retrouvé ma sérénité après quelques jours de nuages noirs ; parce que je me fais plaisir en mangeant et que je ne stresse pas pour la nourriture (après un week-end à me remplir because fatigue + stress, et vas-y que je reprends de la glace), je trouve même qu'en ce moment, mon corps est bien, beau et séduisant, mes courbes me plaisent. Je me demande si ce ne sont pas les mots de l'amoureux qui le font fondre. Et puis, j'ai même pensé tout à l'heure que si j'avais le concours du premier coup, ça serait trop facile et que je risquerais de m'ennuyer. Ah ah, sacré moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité