Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
1 juillet 2012

Un week-end sans lui

 

Il est parti jeudi matin, très tôt, après une délicieuse soirée passée ensemble. Je sens qu'il me manque quelque chose, que ma vie est plus vide sans lui. Je sens que ce n'est pas pareil. C'est moins bien, c'est vrai, mais j'aime ma vie quand même. Hier, j'ai dîné avec deux amies, une salade César puis une grooosse glace (nougat, gianduja, stracciatella avec supplément chantilly). Un peu déçue parce que le cornet était vieillot et que les glaces étaient nettement moins bonnes que chez Amorino. Ce matin je pesais 52,6 kg contre 51,3 kg hier. Pas grave, je me suis fait plaisir. Il ne fait pas très beau hier et aujourd'hui, on attend la pluie mais elle ne vient pas. Je crois que je vais aller acheter un ventilateur - et un aspirateur ? Celui qu'on avait acheté en Espagne m'a lâchée hier. Difficile de s'en passer quand on en a pris l'habitude. Je n'ai pas très envie de bosser aujourd'hui...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité