Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
12 octobre 2012

Le départ

Nous partons, dans quelques minutes, pour une semaine à Chambéry. Comme des petites vacances, chargées certes mais loin du quotidien. Comme un couple, dans une grande maison confortable. J'ai envie de lui faire des petits plats, prendre soin de lui. Je lui ai préparé une surprise mais chuuut, il ne le sait pas.

Hier je suis allée chez la psy, qu'est ce que cela fait du bien ! Elle me trouve forte, courageuse, battante, elle est sur que cela marchera pour moi. Et si ça ne marche pas maintenant, ça marchera bientôt. Le changement est enclanché, c'est l'essentiel. Le plus dur est derrière moi.

Je me suis pris la tête toute la semaine dernière suite à la rumeur à l'école : ils ne renouvelleront pas l'équipe des CDD. D'ailleurs, la directrice me l'avait dit, à la pause. Aujourd'hui j'ai fini mon contrat et la directrice m'a demandé de la tenir au courant des résultats du concours. Et aussi, elle me demandait si je voudrais travailler d'avril à octobre.... Il faut que je quitte ce milieu, vraiment !


J'ai eu une super élève cette semaine, Maria. Trente heures en tête-à-tête. C'est quitte ou double : cela peut bien se passer...ou alors être très ennuyeux. Là, je crois pouvoir affirmer que ce fut une très belle rencontre pour nous deux. Enrichissante. J'ai appris à ses côtés. J'espère que l'on gardera contact.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité