Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
7 octobre 2012

Reality

Nous avons passé un week-end collés-serrés, trois nuits consécutives ensemble, une qui ne fut pas très agréable car bouffée par le stress, je me suis mise à pleurer une fois dans le lit. Les deux autres, en revanche, furent délicieuses. Samedi, ce sont ses "je t'aime" qui m'ont réveillée, ses "tu es la femme des rêves" ou encore "je voudrais que l'on s'aime toujours". Je suis une femme chanceuse, vraiment. Ce matin, le brunch anglais nous attendait. J'avais rêvé de lui et moi en pleine action, je pense que j'ai été influencée par la lecture d'une interview d'Yvan Attal au sujet du film Do not disturb. Du coup, dans mon rêve, nous étions les protagonistes d'un film érotique.

Aujourd'hui, la journée fut studieuse, à la médiathèque. Encore une fois, le stress m'a rattrapée. Et si...? et si...? J'aimerais tellement être apaisée dans ma tête, savoir où je vais et surtout, savoir que demain sera plus confortable et sûr. Mais le sait-on vraiment un jour ?

Nous avons vu Reality, du même réalisateur que Gomorra. J'ai bien aimé, même s'il m'a rappelé la schizophrénie par moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité