Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
24 février 2013

Je n'arrive pas à me défaire de cette mauvaise

Je n'arrive pas à me défaire de cette mauvaise habitude qui consiste à mettre quelque chose dans ma bouche dès que je suis fatiguée, stressée et si possible, quelque chose de gras, sucré ou acidulé. Je vois mon ventre qui gonfle sous le poids de la nourriture, mon corps fatigué et la balance qui augmente. Je ne me sens pas bien dans ce corps plus lourd que d'habitude et pourtant, je ne résiste pas contre ces pulsions. La semaine dernière, j'ai mangé tous les jours une grosse quantité de bonbons, me donnant le prétexte que je me faisais plaisir. Mais non, je ne me faisais que du mal et de la culpabilité. Demain, j'ai rdv chez la psy, je suis contente d'y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité