Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
26 février 2013

Je crois pouvoir dire que depuis hier, cela va

Je crois pouvoir dire que depuis hier, cela va mieux dans ma tête. Je déteste ces jours où j'ai du brouillard dans la tête, où je ne comprends rien, effet des hormones et aussi de mon moral cahin caha ces derniers temps. Un rdv chez la psy, une commande de CD de sophrologie et de méditation, des bonbons (argh, encore !) et cela repart plus ou moins. Il n'est pas encore rentré et j'avoue que j'apprécie parfois cette solitude car je fais ce que je veux, à mon rythme. Je me couche quand je veux, je n'ai pas à prévenir quiconque ni à me justifier. Pourtant, il ne m'impose rien, jamais. Serais-je égoïste ? C'est possible...mais selon la psy d'hier, c'est le moment de l'être et de penser à moi, moi et encore moi à deux mois du concours !


Je file retrouver C. pour un verre en ville, brefs moments où je retrouve une vie sociale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité