Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
24 mars 2013

Journée off

Hier, la formation s'est terminée après une longue journée. La nuit avait été courte, sinusite, biscuits au nutella juste avant de me coucher, pas vraiment la bonne idée, c'est sûr. Stress stress stress. En rentrant, j'ai rencontré G., le cousin de P. Il est venu passer deux jours à l'appart. Après une matinée sweet sweet, nous avons pris la route de Sète, où nous avons mangé du super poisson. La serveuse était sympa, nous avons sympathisé et j'ai même pensé que j'aimerais être belle, pétillante et rayonnante comme elle. J'ai son numéro dans la poche, j'espère la revoir autour d'un thé. Pas de révisions, la tête vidée après une balade à la plage et la visite de la cathédrale de Maguelone. On oublie parfois que de si beaux lieux sont proches de nous. Et puis, la nouvelle, c'est que nous allons nous pacser...

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité