Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biotiful day
9 février 2014

Apaisée

Malgré la grosse sinusite, les nuits un peu agitées et la fatigue, nous avons passé un superbe weekend. Vendredi soir, nous sommes allés voir Viva la liberta ! Nous avons tous les deux aimé et passé un bon moment.Je viens de voir que Télérama avait également, Le Monde un peu moins....je ne suis pas tout à fait d'accrod avec la critique. Ensuite, resto vietnamien où P. a pris un Pad Thai et moi un curry de crevettes accompagné de riz. 

Hier, il n'y avait rien de prévu à part la visite d'un appartement pas loin de chez nous, pour quand M., le frère de P. viendrait au printemps avec sa famille. Un rdv au bar avec les garçons du concours. Hormis cela, rien de spécial et j'aimais savoir que la journée serait pleine d'imprévus, de repos et de cuisine. P. A préparé une bolognese, de mon côté un pain sans gluten (goûté à midi, très bon pour une première !) et un curry de légumes. 

Je ne suis pas allée visiter l'appartement comme prévu mais chez le médecin chercher un traitement que je connais trop bien. Le Solupred n'avait pas suffit à apaiser mes sinus, je savais qu'il faudrait quelque chose de plus fort. 

L'après-midi, boulot-repos au chaud puis balade pour voir la fête des Lumières dans le quartier - pas terrible, nos pas nous ont menés chez Juju où il y avait une fanfare bien plus dynamique. Ensuite, tout s'est emballé et j'ai aimé, même s'il y a eu un peu de tensions, très peu mais juste quelques secondes, le temps de "l'installation" : nous sommes allés au bar de Benjamin, L. le copain de P. est venu puis les filles et enfin R., le pote du concours. Un mélange de gens, j'ai adoré qu'ils soient tous là, sans forcément se connaître et nous avons passé une excellente soirée. J'ai mangé en rentrant, soupe, pain et cookies et ce matin, la balance affichait un kilo de plus, ça m'énerve, je trouve que c'est "cher payé" !!! 

 

Aujourd'hui, balade à la plage, au soleil, pendant que P. courait. Retour, douche, boulot et pâtes sans gluten avec la bolognese de P. De nouveau boulot, différenciation, pas facile à mettre en place mais je voudrais essayer de nouvelles choses avec la classe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Biotiful day
Publicité
Newsletter
Publicité